WELCOME, PLEDGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEMANDES D'AFFILIATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Doyenne

La Doyenne
▬ I got a special relationship with RULES
Messages : 34
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Autre
MON STATUT :
  • Un actif

DOSSIER SCOLAIRE
Option: Doyenne xD
Niveau d'étude:
Moyenne scolaire:
DEMANDES D'AFFILIATION Left_bar_bleue100/100DEMANDES D'AFFILIATION Empty_bar_bleue  (100/100)

DEMANDES D'AFFILIATION _
MessageSujet: DEMANDES D'AFFILIATION   DEMANDES D'AFFILIATION EmptyVen 20 Aoû - 17:44

    Vous souhaitez établir un partenariat avec Welcome, Pledges ?
    Et bien vous êtes au bon endroit =) Afin que tout soit correct, nous vous imposons certaines règles :

  • Premièrement, nous nous réservons le droit de refuser n'importe quel partenariat et cela même s'il rentre dans tous les critères demandés. Mais bien évidemment, nous vous rassurons de suite, cela est un cas très rare, et il faut vraiment nous mettre les nerfs en pétard pour que nous adoptions de telles mesures.
  • Nous n'acceptons pas les sites personnels et autres blogs, uniquement les forums, RPG, sites et sites graphiques.
  • Avant de demander un partenariat, vous devez disposez d'une trentaine de membres, d'une navigation agréable et d'un bon niveau de RP... Je vous rappelle également que le principe du partenariat équivaut au principe du Donnant-Donnant, si nous acceptons d'afficher un lien vers votre site ou forum c'est pour qu'en retour ça nous apporte quelque chose.
  • Afin de demander un partenariat, vous devez impérativement remplir le questionnaire ci-dessous correctement, en respectant ce qui vous est demandé.
  • Cette partie du forum est bien entendu ouverte aux invités qui peuvent demander tout comme les membres un partenariat, il est donc inutile de vous inscrire uniquement pour ça. Réserver un personnage et faire sa fiche pour finalement le zapper au profit d'une vulgaire pub, est plus qu'inutile !

    Maintenant que vous avez pris connaissance de tout cela, vous pouvez remplir le questionnaire suivant :

    Code:

    [list][b]Nom du Site/Forum :[/b]
    [b]Adresse URL :[/b] entre les balises code pour les invités
    [b]Bouton(s) Lien [100*35 uniquement.] :[/b] en code pour les invités

    [b]>[/b] [url=URL DE VOTRE SITE / FORUM][img]LOGO100*35[/img][/url]

    [b]Courte description :[/b]
    [b]Contexte :[/b] [spoiler] :) [/spoiler]
    [b]Nombre de membres :[/b]
    [b]Date de création :[/b]
    [b]Pourquoi voulez-vous être partenaires avec nous ?[/b][list]
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-pledges.forumsrpg.com

hp magic
Invité

DEMANDES D'AFFILIATION _
MessageSujet: Re: DEMANDES D'AFFILIATION   DEMANDES D'AFFILIATION EmptyLun 6 Sep - 20:12

bonjour, bonsoir...
Je suis ici pour faire une demande de partenariat avec votre forum. Celui ci est vraiment très bien élaboré. Par le biais de ce partenariat je souhaiterais vous aider à vous faire connaitre

Le logo de votre forum est sur notre page d'accueille et dans nos partenaires accessible à partir de celle ci


Bonne continuation et merci de prendre le temps de lire cette demande
Hpmagic

[list]Nom du Site/Forum :
TIME OF RETURN : AU TEMPS DES MARAUDEURS

Adresse URL : entre les balises code pour les invités
Code:
http://harrypotterlife.asianfreeforum.com/forum.htm

Bouton(s) Lien [100*35 uniquement.] :


Code:
[url=http://harrypotterlife.asianfreeforum.com/][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/02/mini_100902091343497962.jpg[/img][/url]

> DEMANDES D'AFFILIATION Mini_100902091343497962

Courte description :
Harry, Ron et Hermione se retrouvent en 1979 à l'époque où les mauraudeurs entament leurs vies d'adultes. Que va t'il se passer ? A vous de venir écrire l' histoire.

Contexte :
Spoiler:

Nombre de membres :
9 membres

Date de création :
2 Septembre 2010

Pourquoi voulez-vous être partenaires avec nous ?
Car votre forum est magnifique et très bien construit[list]
Revenir en haut Aller en bas
Zahara C. Howard

Zahara C. Howard
▬ Don't be the Black Sheep
Messages : 33
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Zeta Beta Zeta
MON STATUT :
  • Un actif
PETIT FRERE / PETITE SOEUR : Je n'en ai pas encore. C'est ma première année en tant qu'active, j'attends le recrutement avant de choisir une petite sœur.
DEMANDES D'AFFILIATION Rachelbilson004
Age de l'étudiant : 32

DOSSIER SCOLAIRE
Option: Communication
Niveau d'étude: 2ème année
Moyenne scolaire:
DEMANDES D'AFFILIATION Left_bar_bleue63/100DEMANDES D'AFFILIATION Empty_bar_bleue  (63/100)

DEMANDES D'AFFILIATION _
MessageSujet: Re: DEMANDES D'AFFILIATION   DEMANDES D'AFFILIATION EmptyMer 8 Sep - 19:12

    Désolée, nous refusons votre demande. Nous jugeons le niveau de rp' trop faible.
    Néanmoins nous vous souhaitons une très bonne continuation et vous remercions de votre demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DEMANDES D'AFFILIATION _
MessageSujet: Re: DEMANDES D'AFFILIATION   DEMANDES D'AFFILIATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDES D'AFFILIATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME, PLEDGES :: H A P P Y . T I M E :: Les potes de WP-