WELCOME, PLEDGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 when the end has not end --- moïrah sasha applegate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moïrah S. Applegate

Moïrah S. Applegate

Messages : 3
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Zeta Beta Zeta
MON STATUT :
  • Un actif
when the end has not end --- moïrah sasha applegate Keira4ni1

when the end has not end --- moïrah sasha applegate _
MessageSujet: when the end has not end --- moïrah sasha applegate   when the end has not end --- moïrah sasha applegate EmptyJeu 16 Sep - 19:32


when the end has not end --- moïrah sasha applegate J0y7hj


PARTIE I ▬ ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE LA DOYENNE
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

when the end has not end --- moïrah sasha applegate Prada17
    Je vous en prie, asseyez-vous.
    J'ai votre dossier quelque part ... Dieu quel capharnaüm dans ce bureau ! Le précédent doyen était peu pointilleux sur l'ordre et l'organisation des documents administratifs si vous voulez mon avis !
    Enfin soit, vous êtes ?


when the end has not end --- moïrah sasha applegate 3570
    Présentez-vous en quelques lignes. Veillez à donner votre prénom, votre nom, votre date de naissance ( et donc votre âge en passant, ça nous évitera de calculer ), votre ville d'origine et la section que vous souhaitez intégrer ( scientifique, littéraire, artistique, etc. )

when the end has not end --- moïrah sasha applegate Prada17
    Ah oui voilà, effectivement. Votre dossier m'a l'air plutôt prometteur.
    Mais dites moi ... Comptez-vous intégrer une fraternité / sororité durant votre cursus ?


when the end has not end --- moïrah sasha applegate 3570
    Certes, vous avez probablement eu vent de l'animosité de la doyenne vis-à-vis du système grec. Vous pouvez choisir de lui mentir - mais sachez qu'elle a le nez pour déceler les menteurs - ou dites lui simplement la vérité ! Vous pouvez choisir de faire partie de l'une des quatre maisons du campus ou d'être un simple étudiant résidant dans le dortoir de l'université. Dans tous les cas, vous devez fournir une brève explications sur vos motivations.

when the end has not end --- moïrah sasha applegate Prada17
    Ah ...


when the end has not end --- moïrah sasha applegate 3570
    Apparement, notre chère doyenne n'a pas l'air très convaincue. Il faut dire que pour la persuader qu'une fraternité / sororité accueille des gens biens, il faut déjà avoir de bons arguments. Peut-être qu'en lui citant vos principales qualités, arriverez-vous à récupérer un brin d'estime ? Attention toutefois à ne pas paraître trop prétentieux ... Si j'étais vous, je citerais également quelques uns de mes principaux défauts.

when the end has not end --- moïrah sasha applegate Prada17
    Bien bien bien ... Je pense que ce sera suffisant avec ces informations. Je met donc fin à cet entretien et vous invite à remplir les documents que mon adjoint va vous fournir. Simple routine, j'aime savoir qui sont les membres de mon établissements voyez-vous ...



PARTIE II ▬ PAPERASSE & COMPAGNIE
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

BIOGRAPHIE GÉNÉRALE DE L'ÉTUDIANT :

    Ecrire ici !!! Rédigez un texte sur la vie de votre personnage. Il peut être agencé comme vous le voulez, que ce soit sous formes d'anecdotes, de rp', de flash back, etc Essayez en même temps de nous faire cerner le caractère de votre personnage..


VOTRE ADHÉSION A VOTRE FRATERNITÉ EN QUELQUES LIGNES:
( Pour les étudiants post bizutage uniquement )

    Ecrire ici !!! Racontez brièvement comment se passe votre vie au sein de la confrérie entre vos frères / sœurs et vous-mêmes..


VOTRE VIE EN TANT QUE BIZUT :
( Pour les bizuts uniquement )

    Ecrire ici !!! Racontez brièvement comment se passe votre vie au sein de la confrérie entre vos frères / sœurs et vous-mêmes, si vous parvenez à supporter le bizutage et comment réagissez-vous vis-à-vis de celui-ci..



PARTIE III ▬ DERRIÈRE L'ECRAN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Prénom / Pseudo ; Jessica/ Inminded
Age ; 18 ans
Avatar ; Keira Knightley
Double compte ? Non
Fréquence de connexion ; 5 à 6 fois par semaine
Comment avez-vous connu le forum ? Sur PRd dans une recherche de forum ou j'avais proposé le mien ^^
Commentaires / Suggestions ?
Clé de validation ;
[/list]


Dernière édition par Moïrah S. Applegate le Ven 17 Sep - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïrah S. Applegate

Moïrah S. Applegate

Messages : 3
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Zeta Beta Zeta
MON STATUT :
  • Un actif
when the end has not end --- moïrah sasha applegate Keira4ni1

when the end has not end --- moïrah sasha applegate _
MessageSujet: Re: when the end has not end --- moïrah sasha applegate   when the end has not end --- moïrah sasha applegate EmptyJeu 16 Sep - 19:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
B. Eleonore Anderson

B. Eleonore Anderson

Messages : 35
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Zeta Beta Zeta
MON STATUT :
  • Un actif
PETIT FRERE / PETITE SOEUR : C'est ma première année en tant qu'actif chez les Zeta Beta Zeta mais j'attends avec impatience la cérémonie pour choisir ma petite soeur.
when the end has not end --- moïrah sasha applegate N4-1f83bf6

DOSSIER SCOLAIRE
Option:
Niveau d'étude:
Moyenne scolaire:
when the end has not end --- moïrah sasha applegate Left_bar_bleue0/0when the end has not end --- moïrah sasha applegate Empty_bar_bleue  (0/0)

when the end has not end --- moïrah sasha applegate _
MessageSujet: Re: when the end has not end --- moïrah sasha applegate   when the end has not end --- moïrah sasha applegate EmptyJeu 16 Sep - 19:44

Heeey ! Bienvenue parmi nous chère directrice ^^
Si tu as des questions n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff ou moi même.
J'aimerai bien un lien une fois que tu aurais tout terminé Smile
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Moïrah S. Applegate

Moïrah S. Applegate

Messages : 3
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Zeta Beta Zeta
MON STATUT :
  • Un actif
when the end has not end --- moïrah sasha applegate Keira4ni1

when the end has not end --- moïrah sasha applegate _
MessageSujet: Re: when the end has not end --- moïrah sasha applegate   when the end has not end --- moïrah sasha applegate EmptyVen 17 Sep - 12:58

Merciii ♥♥
Pas de problème se sera me^me avec plaisir parce que NINA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope "Switch" Evans
▬ I'm Switch LOVE me or FUCK you
Messages : 48
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Kappa Tau Gamma
MON STATUT :
  • Un bizut
GRAND FRERE / GRANDE SOEUR : Blake Z. Holloway; Ce grand cornichon qui fait le vilain alors qu'il est tout doux, tout mou xD
when the end has not end --- moïrah sasha applegate 468488iconswitch
Age de l'étudiant : 32

DOSSIER SCOLAIRE
Option:
Niveau d'étude:
Moyenne scolaire:
when the end has not end --- moïrah sasha applegate Left_bar_bleue0/0when the end has not end --- moïrah sasha applegate Empty_bar_bleue  (0/0)

when the end has not end --- moïrah sasha applegate _
MessageSujet: Re: when the end has not end --- moïrah sasha applegate   when the end has not end --- moïrah sasha applegate EmptySam 18 Sep - 1:01

Hey, welcome miss ^^

Bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Zahara C. Howard

Zahara C. Howard
▬ Don't be the Black Sheep
Messages : 33
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Zeta Beta Zeta
MON STATUT :
  • Un actif
PETIT FRERE / PETITE SOEUR : Je n'en ai pas encore. C'est ma première année en tant qu'active, j'attends le recrutement avant de choisir une petite sœur.
when the end has not end --- moïrah sasha applegate Rachelbilson004
Age de l'étudiant : 32

DOSSIER SCOLAIRE
Option: Communication
Niveau d'étude: 2ème année
Moyenne scolaire:
when the end has not end --- moïrah sasha applegate Left_bar_bleue63/100when the end has not end --- moïrah sasha applegate Empty_bar_bleue  (63/100)

when the end has not end --- moïrah sasha applegate _
MessageSujet: Re: when the end has not end --- moïrah sasha applegate   when the end has not end --- moïrah sasha applegate EmptyDim 19 Sep - 18:12

Keiraaaaaa <3
Bienvenue =) Bon courage pour ton entrevue avec la vieille chouette ^^

Si tu as la moindres questions n'hésite pas à contacter un admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arizona K. Sheppard

Arizona K. Sheppard

Messages : 15
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Iota Kappa Iota
MON STATUT :
  • Un actif
PETIT FRERE / PETITE SOEUR : Je n'ai pas encore de petite soeur.
when the end has not end --- moïrah sasha applegate Gifmegan7

DOSSIER SCOLAIRE
Option: Juridique
Niveau d'étude: 3ème année
Moyenne scolaire:
when the end has not end --- moïrah sasha applegate Left_bar_bleue13/20when the end has not end --- moïrah sasha applegate Empty_bar_bleue  (13/20)

when the end has not end --- moïrah sasha applegate _
MessageSujet: Re: when the end has not end --- moïrah sasha applegate   when the end has not end --- moïrah sasha applegate EmptyLun 20 Sep - 15:20

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


when the end has not end --- moïrah sasha applegate _
MessageSujet: Re: when the end has not end --- moïrah sasha applegate   when the end has not end --- moïrah sasha applegate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when the end has not end --- moïrah sasha applegate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME, PLEDGES :: G E S T I O N . D U . P E R S O N N A G E :: Hurry up ! It's Rush time !-