WELCOME, PLEDGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE FOUR MAGNIFICENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Doyenne

La Doyenne
▬ I got a special relationship with RULES
Messages : 34
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Autre
MON STATUT :
  • Un actif

DOSSIER SCOLAIRE
Option: Doyenne xD
Niveau d'étude:
Moyenne scolaire:
THE FOUR MAGNIFICENT Left_bar_bleue100/100THE FOUR MAGNIFICENT Empty_bar_bleue  (100/100)

THE FOUR MAGNIFICENT _
MessageSujet: THE FOUR MAGNIFICENT   THE FOUR MAGNIFICENT EmptyLun 16 Aoû - 12:50

THE FOUR MAGNIFICENT Aplat5 THE FOUR MAGNIFICENT 23w7m68
THE FOUR MAGNIFICENT Jaredpadalecki3wf0 THE FOUR MAGNIFICENT 302v
    Ce sont les très respectés présidents des principaux pavillons du campus, incarnant par excellence l'image de leur maison respective.

    Sachez cependant qu'entre ces quatre protagonistes persistent une certaine rivalité. Même si les ZBZ vont de pair avec les OC, et vice versa entre les IKI et les KTG, les deux duos sont diamétralement opposés !
    Les uns s'efforcent de donner une image propre et sérieuse, tandis que d'autres n'en ont que faire.

    IKI / Arizona K. Sheppard feat Megan Fox ( libre )
    KTG / Clay H. O'Malley feat Jensen Ackles ( libre )
    OC / Damian B. Thompson feat Jared Padalecki ( libre )
    ZBZ / Moïrah S. Applegate feat Keira Knightley ( libre )




Dernière édition par La Doyenne le Ven 27 Aoû - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-pledges.forumsrpg.com
La Doyenne

La Doyenne
▬ I got a special relationship with RULES
Messages : 34
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Autre
MON STATUT :
  • Un actif

DOSSIER SCOLAIRE
Option: Doyenne xD
Niveau d'étude:
Moyenne scolaire:
THE FOUR MAGNIFICENT Left_bar_bleue100/100THE FOUR MAGNIFICENT Empty_bar_bleue  (100/100)

THE FOUR MAGNIFICENT _
MessageSujet: Re: THE FOUR MAGNIFICENT   THE FOUR MAGNIFICENT EmptyVen 20 Aoû - 18:09

ARIZONA KATARINA SHEPPARD
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
PRÉSIDENTE DES IOTA KAPPA IOTA

THE FOUR MAGNIFICENT Avmf03

    Age : 20 ans

    Étudiante en

    Traits de caractère : Provocante ; Franche ; Manipulatrice ; Ouverte ; Sensible


    SON HISTOIRE : L'histoire est totalement libre. Veillez cependant à rester en concordance avec les quelques traits de caractère cités ci-dessus.



    SES LIENS :

    THE FOUR MAGNIFICENT 23w7m68

    CLAY H. O'MALLEY
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


    Arizona fait tout pour attirer le garçon dans ses filets, mais rien à faire, Clay semble résister ! On compte entre eux d'innombrables coups d'un soir, mais ça n'a jamais été plus loin, au grand désespoir de la présidente des IKI. Beaucoup disent que le Kappa aurait le béguin pour la présidente des ZBZ, Moïrah Applegate. En plus des rivalités qui animent les deux jeunes femmes, ce point serait donc grande partie responsable de l'amertume d'Arizona envers sa rivale, même si la raison principale de leur guerre froide reste la compétition entre leur deux maisons.

    THE FOUR MAGNIFICENT Jaredpadalecki3wf0

    DAMIAN THOMPSON
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


    Le jeune homme n'est pas insensible aux charmes d'Arizona, et ça la demoiselle l'a bien compris ! Elle ne se prive d'ailleurs pas pour profiter du jeune homme à bien des niveaux, à commencer par le côté financier. Ce qu'elle se force à ignorer par contre, se sont ses sentiments naissants pour Damian. Il faut dire qu'il est l'un des rares garçons à la considérer comme une fille sensible, pas juste une simple bimbo aux formes avantageuses !

    THE FOUR MAGNIFICENT 302v

    MOÏRAH APPLEGATE
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


    La relation entre Arizona et Moïrah est des plus simple : elles se détestent ! Différentes à tous points de vue, elles ne cessent de se tirer dans les pattes afin de ruiner la réputation de l'autre - ou pire encore : faire fermer la sororité de sa rivale ! A ce petit jeu, tous les coups sont permis ! Mais attention, quels que soient vos actes, il faudra toujours vous attendre à une revanche. Bref, comme vous pouvez le constater, c'est l'amour fou entre les deux jeunes femmes !



    ARIZONA EST LIBRE




Dernière édition par La Doyenne le Ven 27 Aoû - 17:44, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-pledges.forumsrpg.com
La Doyenne

La Doyenne
▬ I got a special relationship with RULES
Messages : 34
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Autre
MON STATUT :
  • Un actif

DOSSIER SCOLAIRE
Option: Doyenne xD
Niveau d'étude:
Moyenne scolaire:
THE FOUR MAGNIFICENT Left_bar_bleue100/100THE FOUR MAGNIFICENT Empty_bar_bleue  (100/100)

THE FOUR MAGNIFICENT _
MessageSujet: Re: THE FOUR MAGNIFICENT   THE FOUR MAGNIFICENT EmptyVen 20 Aoû - 19:30

MOÏRAH SACHA APPLEGATE
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
PRÉSIDENTE DES ZETA BETA ZETA

THE FOUR MAGNIFICENT 33xd7h5

    " Ne vous fiez pas à sa gueule d'ange, cette fille a le diable au corps ! "

    Age : 20 ans

    Étudiante en histoire de l'art, dans le but de devenir conservatrice dans un musée. Elle sait d'ailleurs que la doyenne connait de bons tuyaux pour la pistonner dans le futur, donc elle essaie de garder une image aussi lisse que possible auprès de la dame.

    Traits de caractère : Impulsive ; ; Passionnée ; Franche ; Tétue


    SON HISTOIRE : L'histoire est totalement libre. Veillez cependant à rester en concordance avec les quelques traits de caractère cités ci-dessus.



    SES LIENS :

    THE FOUR MAGNIFICENT 23w7m68

    CLAY H. O'MALLEY
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


    Ce qu'il peut l'énerver avec son rentre dedans à deux balle ! Allez savoir pourquoi, mais Clay a jeté son dévolu sur la jeune femme, multipliant les avances à son égard, pourtant il n'y a rien à faire : Moïrah ne veut pas de lui. Le Kappa Tau devrait peut-être penser à changer sa tactique habituelle de drague, mais celle-ci a toujours montré ses preuves jusqu'à présent, il n'y a donc pas de raisons pour que la présidente des ZBZ ne tombe pas sous son charme !

    THE FOUR MAGNIFICENT Jaredpadalecki3wf0

    DAMIAN THOMPSON
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


      Les deux jeunes s'entendent comme cul et chemise. Ayant toujours été très proches depuis leur première année, ils se racontent tout ... Ou presque. Damian préfère d'ailleurs lui cacher le lourd secret qu'il porte seul. Il sait que si Moïrah l'apprend, elle n'aura plus confiance en lui et ne lui adressera plus la parole.

    THE FOUR MAGNIFICENT Aplat5

    ARIZONA SHEPPARD
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


    La relation entre Arizona et Moïrah est des plus simple : elles se détestent ! Différentes à tous points de vue, elles ne cessent de se tirer dans les pattes afin de ruiner la réputation de l'autre - ou pire encore : faire fermer la sororité de sa rivale ! A ce petit jeu, tous les coups sont permis ! Mais attention, quels que soient vos actes, il faudra toujours vous attendre à une revanche. Bref, comme vous pouvez le constater, c'est l'amour fou entre les deux jeunes femmes !



    MOÏRAH EST LIBRE





Dernière édition par La Doyenne le Ven 27 Aoû - 17:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-pledges.forumsrpg.com
La Doyenne

La Doyenne
▬ I got a special relationship with RULES
Messages : 34
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Autre
MON STATUT :
  • Un actif

DOSSIER SCOLAIRE
Option: Doyenne xD
Niveau d'étude:
Moyenne scolaire:
THE FOUR MAGNIFICENT Left_bar_bleue100/100THE FOUR MAGNIFICENT Empty_bar_bleue  (100/100)

THE FOUR MAGNIFICENT _
MessageSujet: Re: THE FOUR MAGNIFICENT   THE FOUR MAGNIFICENT EmptyVen 20 Aoû - 19:31

DAMIAN BOSTON THOMPSON
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
PRÉSIDENT DES OMEGA CHI

THE FOUR MAGNIFICENT 959158006

    Age : 22 ans

    Étudiant en communication, dans le but de devenir agent de communication dans la boîte de son paternel. En réalité, cette branche est loin de la passionner, mais Damian n'a pas le choix : Son père exige du jeune homme qu'il reprenne un jour l'affaire familiale.

    Traits de caractère : Honnête ; Doux ; Généreux ; Ambitieux ; Riche


    SON HISTOIRE : Damian a tout d'un chic type : Il est beau, a de bonnes manières, est un ami fidèle, et est un vrai gentleman avec les filles. Cependant, il cache un lourd secret qui pourrait fortement nuire à sa réputation tellement parfaite si un jour quelqu'un venait à le découvrir : C'est la taupe de la doyenne. Chargé de surveiller les autres cercles, sont devoir est de tout rapporter à sa supérieure.
    Si le beau brun agit de la sorte, c'est pour éviter de devoir fermer son propre cercle à cause d'une bavure d'antan. Ambitieux, il fera tout pour que sa fraternité reste numéro un et surtout, pour que la Doyenne ne la fasse pas fermer !



    SES LIENS :

    THE FOUR MAGNIFICENT 23w7m68

    CLAY H. O'MALLEY
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


    Certes, entre les deux hommes ce n'est pas l'amour fou, mais ils ne se battent pourtant pas comme des chiffonniers, à l'instar des présidentes des ZBZ et des IKI. Ils ont une tactique beaucoup plus diplomatique : Ils s'ignorent. Cependant, chacun fait des pieds et des mains pour exceller dans sa catégorie : Clay s'efforce d'organiser les meilleures fêtes du campus, tandis que Damian veille à rester numéro un auprès des sororités.

    THE FOUR MAGNIFICENT Aplat5

    ARIZONA SHEPPARD
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

      Le jeune homme n'est pas insensible aux charmes d'Arizona, et ça la demoiselle l'a bien compris ! Elle ne se prive d'ailleurs pas pour profiter du jeune homme à bien des niveaux, à commencer par le côté financier. Ce qu'elle se force à ignorer par contre, se sont ses sentiments naissants pour Damian. Il faut dire qu'il est l'un des rares garçons à la considérer comme une fille sensible, pas juste une simple bimbo aux formes avantageuses !


    THE FOUR MAGNIFICENT 302v

    MOÏRAH APPLEGATE
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
      Les deux jeunes s'entendent comme cul et chemise. Ayant toujours été très proches depuis leur première année, ils se racontent tout ... Ou presque. Damian préfère d'ailleurs lui cacher le lourd secret qu'il porte seul. Il sait que si Moïrah l'apprend, elle n'aura plus confiance en lui et ne lui adressera plus la parole.



    DAMIAN EST LIBRE





Dernière édition par La Doyenne le Ven 27 Aoû - 17:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-pledges.forumsrpg.com
La Doyenne

La Doyenne
▬ I got a special relationship with RULES
Messages : 34
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Autre
MON STATUT :
  • Un actif

DOSSIER SCOLAIRE
Option: Doyenne xD
Niveau d'étude:
Moyenne scolaire:
THE FOUR MAGNIFICENT Left_bar_bleue100/100THE FOUR MAGNIFICENT Empty_bar_bleue  (100/100)

THE FOUR MAGNIFICENT _
MessageSujet: Re: THE FOUR MAGNIFICENT   THE FOUR MAGNIFICENT EmptyVen 20 Aoû - 19:32

CLAY HENRY O'MALLEY
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
PRÉSIDENT DES KAPPA TAU GAMMA

THE FOUR MAGNIFICENT Dbd40c11cbc68b49a89c81d

    Age : 22 ans

    Étudiant en psycho', car d'après lui, plus on connait ses victimes en profondeur ( ses victimes = ses futures proies à draguer ) plus il y a de chances pour conclure ! Étudiant en psychologie je précise, pas psychopathie ... Pas encore du moins.

    Traits de caractère : Nonchalant ; Drôle ; Borné ; Malin ; Séducteur


    SON HISTOIRE : L'histoire est totalement libre. Veillez cependant à rester en concordance avec les quelques traits de caractère cités ci-dessus.



    SES LIENS :

    THE FOUR MAGNIFICENT Aplat5

    ARIZONA SHEPPARD
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


    Arizona fait tout pour attirer le garçon dans ses filets, mais rien à faire, Clay semble résister ! On compte entre eux d'innombrables coups d'un soir, mais ça n'a jamais été plus loin, au grand désespoir de la présidente des IKI. Beaucoup disent que le Kappa aurait le béguin pour la présidente des ZBZ, Moïrah Applegate. En plus des rivalités qui animent les deux jeunes femmes, ce point serait donc grande partie responsable de l'amertume d'Arizona envers sa rivale, même si la raison principale de leur guerre froide reste la compétition entre leur deux maisons.

    THE FOUR MAGNIFICENT Jaredpadalecki3wf0

    DAMIAN THOMPSON
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


    Certes, entre les deux hommes ce n'est pas l'amour fou, mais ils ne se battent pourtant pas comme des chiffonniers, à l'instar des présidentes des ZBZ et des IKI. Ils ont une tactique beaucoup plus diplomatique : Ils s'ignorent. Cependant, chacun fait des pieds et des mains pour exceller dans sa catégorie : Clay s'efforce d'organiser les meilleures fêtes du campus, tandis que Damian veille à rester numéro un auprès des sororités.

    THE FOUR MAGNIFICENT 302v

    MOÏRAH APPLEGATE
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


    Ce qu'elle peut l'énerver à le rejeter sans arrêt ! Allez savoir pourquoi, mais Clay a jeté son dévolu sur la jeune femme, multipliant les avances à son égard, pourtant il n'y a rien à faire : Moïrah ne veut pas de lui. Le Kappa Tau devrait peut-être penser à changer sa tactique habituelle de drague, mais celle-ci a toujours montré ses preuves jusqu'à présent, il n'y a donc pas de raisons pour que la présidente des ZBZ ne tombe pas sous son charme !



    CLAY EST LIBRE




Dernière édition par La Doyenne le Lun 30 Aoû - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-pledges.forumsrpg.com
La Doyenne

La Doyenne
▬ I got a special relationship with RULES
Messages : 34
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Autre
MON STATUT :
  • Un actif

DOSSIER SCOLAIRE
Option: Doyenne xD
Niveau d'étude:
Moyenne scolaire:
THE FOUR MAGNIFICENT Left_bar_bleue100/100THE FOUR MAGNIFICENT Empty_bar_bleue  (100/100)

THE FOUR MAGNIFICENT _
MessageSujet: Re: THE FOUR MAGNIFICENT   THE FOUR MAGNIFICENT EmptyVen 20 Aoû - 23:48

A noter que ces postes ont un rôle important ( ils sont pas présidents pour rien xD )
Ils requièrent donc une participation active et une présence régulière !
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-pledges.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


THE FOUR MAGNIFICENT _
MessageSujet: Re: THE FOUR MAGNIFICENT   THE FOUR MAGNIFICENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE FOUR MAGNIFICENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME, PLEDGES :: G E S T I O N . D U . P E R S O N N A G E :: Scenarii des membres-